Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'A.R.C.A
24 avril 2007

Une sortie pêche en famille

Un peu hors sujet avec le thème du Blog je tiens cependant à partager avec vous quelques images de notre dernière sortie pêche en famille...

sortie_du_port01
La sortie du port avec le Carnator... aux commandes : Frerojul

premier_poisson_emma
Le premier poisson d'Emma ! (une girelle royale)

"comme Ségolène Royal !" me répond-elle en souriant (nous sommes le 22 avril 2007 !)

IMG_0117
Les rois de la manoeuvre...

IMG_0134
Les 2 petites sirènes pour leur première sortie pêche... Louise et Emma

IMG_0137
Ca c'est MA fille !!! (signé Pepejul)

IMG_0139
Les cousines identifient les espèces pêchées... (Emilie n'était pas sur le bateau mais elle s'interresse au résultat !)

Voici le détail de nos prises.... 
IMG_0140
Une bonne soupe en perspective...
girelles01
Coris julis (girelles communes)
saran_petite_ch_vre
Serranus cabrilla (saran petite chêvre)
anthias
Anthias anthias (barbier) surnommé "Jean Paul gautier" par le team pepejul
coquette__labrid_s_
Labrus mixtus (labre coquette) femelle

Spéciale dédicace pour Pechouille : http://www.dailymotion.com/video/x1t0r1_bonne-peche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ça viens nous narguer depuis ton tahiti ensoleillé... <br /> <br /> au fait ça marche ta nouvelle boite ?
I
Je suis tombé par hasard sur ce blog,en feuilletant les posts ,et je découvre vos visages....très sympa !!!! Je reconnais bien là ma façon de pêcher,mais moi,je ne suis pas en doudoune !!!!!!!!!!!!Nan je rigole !
P
je suis concentré pour réussir le cadrage à bout de bras sur un navire à allure folle ! <br /> <br /> :o)
P
Pourquoi un air si sévère sur la 1ère photo<br /> Sinon super pêche et merci Emma, tu auras un gros bisous la prochaine fois!!!!!
P
j'ai rien compris mais je vais prendre le temps de bien lire..... merci !
Publicité