Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'A.R.C.A
1 mars 2007

Février 2007 : équipe restreinte

Le programme de ce week-end ( samedi 3 mars 2007) est assez simple :

- Pechouille et Pepejul se rendront à St Raphaël pour récupérer un aquarium. Si Fifou et JM sont là, Elsa sera laissée sur le bord du chemin aux loubes aves eux. Leur mission consistera à faire les course et à préparer la bouffe !

Retour prévu aux loubes vers midi.

L'après midi se verra consacrée à des discussion sans intérêt, nous parleront peut-être un peu de la "grande réunion du 1er mai" (mais sans Pascal ça ne vaut pas le coup !) et éventuellement une petite sortie les pieds dans l'eau (Pechouille cherche des bébés mulets). Le Carnator étant encore à sec nous nous contenterons du bord de mer (si le vent est retombé !).

L'hébergement est disponible pour la nuit (pêche nocturne ?) sachant que Pechouille repartira tôt le lendemain matin... si le temps le permet nous envisagerons toute sorte d'activités (ça va c'est assez libre ?)

Pour venir participer aux courses, à la préparation du repas ou au débarrassage / vaisselle, contactez Fifou sur www.aquariterraneen.net... pour les loisirs, contactez pepejul@aol.com

 

A ce week-end ?


rajout de dernière minute : le Carnator sera remis à l'eau dimanche après-midi... avis aux interressés pour la manoeuvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de decouvrir votre groupe;voila pas loin de 40 ans que je me desolais d'etre le seul passionne par la m.m.j'habite pres de lyon ce qui ne favorise pas les choses mais j'aimerais me joindre a vous a l'occasion.je possede 20.000 Litre mediterraneen avec merous,murenes,corbs,daurades..... <br /> mon experience pourrait peut-etre vous etre utile;<br /> j'ai ramene des poissons de turquie,italie ,andalousie,baleares.....<br /> jespere retourner a ibiza cet été(la faune poisson y est extraordinaire)
I
C'est tout ?<br /> <br /> :D
P
je prépare ça pour demain promis....<br /> <br /> sympa...
I
Alors, alors ???<br /> <br /> ;-<D
P
pas d'infos... j'ai taillé les oliviers tout l'après midi et j'ai même pas eu le temps de voir un pêcheurs... je retente ce week-end !
Publicité