Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'A.R.C.A
24 septembre 2006

VISITE D'UN CENTRE D'ELEVAGE DE POISSONS TROPICAUX

    Au cours du week-end ARCA IV, nos guillerets compagnons ont eu la chance de pouvoir visiter les installations d'un centre de reproduction de poissons marins tropicaux...

 

    Nos amis ont été surpris par la simplicité du matériel utilisé (petits bacs plastiques quasiment nus, brassage presque insignifiant et éclairage naturel) et par les excellents résultats obtenus ( la qualité irréprochable de l'eau utilisée y est sûrement pour beaucoup !)

elevage13
Le Centre d'Elevage...
elevage011
mais qu'est-ce c'est tout ces tuyaux ?

elevage05
C'est presque aussi beau que la mer...

elevage08
Les  très nombreux
bébés "nemo" sont là pour témoigner des bonnes conditions de maintenance...

elevage06elevage01  elevage01   elevage02
Des coraux mous splendides et vigoureux, des alevins de toutes les espèces par milliers et du plancton "en veux-tu en voilà" !

elevage09
Mais qu'est-ce qu'il fait encore là lui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> j'aimerais pouvoir contacter pepejul concernant la cascade d'interieur qu'il a réalisé car j'ai l'intention d'en reproduire une dans mon salon alors si vous avez ses coordonnées ou si vous pouvez lui donner mon adresse mail pour me contacter.<br /> D'avance merci<br /> Cordialement<br /> Foissiat01
T
bonsoir castor <br /> ton projet est surement interressant, peux tu me donner plus de détail dessus stp. <br /> a bientot <br /> tite crevette
C
Je recherche actuellementun groupe de personnes qui seront interressé pour porter un projetsur l'elevage des poissons de tous types, dans un grand lac à amenager, inexploitable depuis la nuit des temps veillez me consulter au 0134058529, 0603273287
I
Ce sont de simple sac plastique avec du phyto en culture ?...pourquoi des sac...pour ne pas nettoyer ?...->poubelle. pas ecolo ça :p
Publicité