Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'A.R.C.A
20 septembre 2008

Derniers jour d'été 2008

Marseille fût une bonne surprise; qualité de l'eau, Canevae en masse, platier magnifique...pickpocket des plages ... (Palmes et ceinture) Jr fût aussi assez malchanceux dans sa quête d'Apogon... Il y a des jours comme ça.

Vendredi:
JR et in-sit-in seuls
Soleil, pas de vent, Génial.
Je ne pensais pas être là ... mais grâce à JR....

JR_INSITIN

Arrivés vers 11h, 3 heures plus tard de  ballade:
J'attrape à 50cm de fond et en deux coups 6 Chromis encore bleues
Elles ont donc passé 3 jours aux Loubes et 10 heures de voyage : solide cette fois !
Les attraper avant en juillet ou Aout était vain à chaque fois mais 1 mois plus tard...

chromis   LabresJR

JR attrape des labres et un tripté pour moi, remis à l'eau car j'ai ce qu'il faut.

14H30, la faim est là, on rentre aux Loubes, ravi de cette première sortie.

departvendredi

Péchouille devait arriver vers 16h, ce qu'il fit. Courses puis prepa nocturne dans le mm spot.

Samedi :

Pepejul avait bien raison, des plongeurs-chasseur partout mais bon endroit, platier superbe.

marseille

plageMarseille

JR s'est fait voler ses palmes neuve....et la ceinture !

girelles    canevae

Girelles pêché par ...péchouille et  Canevae à gogo sur ce spot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité