Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'A.R.C.A
10 mars 2008

PREPARATION ARCA CORSE (morceaux choisis du chat)

on arrive samedi dans la journée

on fait les courses pour samedi dimanche lundi : 50 € par personne

Fifou: ok
in-sit-in: iul a réservé..
Pechouille: j'ai eu le chèque t la place est réservée
Pechouille: c'est qui iul?
in-sit-in: il
Pechouille: il c'est iul?
in-sit-in: lui
Pechouille: c'est donc pas l'autre
Fifou: on est pas rendu !!
Pechouille: dak
in-sit-in: pas rendu l'autre
Pechouille: je disais faut faire des courses
Fifou: faut faire une liste
in-sit-in: ha ha haaa
Pechouille: qui c'est qui se marrie
jean-marc: moi je fais les courses, je veux pas de sardines ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fifou: on prend pour combien de temps
Pechouille: un baptéme?
jean-marc: hihi
Pechouille: parfois pour perpete
Pechouille: soyons sérieux
pepejul: on fait une course ?
in-sit-in: 3 2 1 TOP
jean-marc: je pense aussi !
Fifou: Arrivée !!!!

Pechouille: On part sur 50 euros chacun!!!
pepejul: je fournis le portefeuille...et vous les billets
jean-marc: hihi
in-sit-in: Mon amis de corse me dit que c'est plus cher en corse..il araison non ?
Fifou: je pense aussi
pepejul: en supermarché pas trop
in-sit-in: Et avec 3 4X4 il a de quoi prendre le non frais
Pechouille: Ben non c'est même parfois moins chére!!!
pepejul: et si on achetait une chevre et une vache sur place ?
in-sit-in: l'une ou l'autre
Pechouille: par exemple le pain est à 55cts, le cafe à 1euros 10, et le reste en supermarché du pareil au même
pepejul: on a déjà un bouc et un âne....
pepejul: lol
in-sit-in: j'ai une preference pour les chevres....ça peu être utile
pepejul: y a pas de mêêêêêêêêêêêêêê !
jean-marc: je pense qu'il vaut mieux prevoir, on va être tres pris par l'installation en arrivant ?

prévoir du thé et du chocolat

prévoir des combis épaisses

prévoir les sandwiches pour le bateau dimanche

Jean marc amène de l'alcool

Pascal du chêvre et du Sancerre

prévoir du sirop d'orgeat

répartir le matos de pêche

pepejul: au niveau fringues on part sur de la bronzette ? de la rando ? du mi-saison ?
Fifou: du string léopard ? lol
Pechouille: au niveau fringues ca peut aller du maillot au pull over
Pechouille: Voir tu pu l'ovaire
jean-marc: désolè, j'ai aussi me fille eu direct live de londres sur msn !
Pechouille: bien sur!!! ta fille s'appelle loana apit être
jean-marc: vu le temps qu'il fait aujourd'hui, je sais pas trop quoi dire ?
Fifou: oui c la merde
Fifou: pourvu que ça change
in-sit-in: http://www.meteo.fr/meteonet/temps/dept20/prev/depprev.htm
pepejul: la météo à un mois, c'est fiable ?
pepejul: lol
Pechouille: l'an dernier à pareille époque il faisait 25° dehors et 18° dans l'eau!!
pepejul: prévoir des bouteilles d'eau.... les vides peuvent servir à remplir d'eau chaude ou d'eau savonneuse pour les combi....
Fifou: l'eau est potable ds les mobilhome ou faut prévoir des bouteilles ?
jean-marc: hihi
in-sit-in: J'aime bien ta meteo pechouille
Pechouille: l'eau est potable
Fifou: ok
jean-marc: c'est pas un recyclage du bungalow voisin ?
Fifou: faut aussi prévoir liquide vaisselle, produit entretien et éponge
in-sit-in: "Ce qu'il vaut mieux prendre et éviter les doublons" je fais le serieux, il faut...
jean-marc: voilà la parole de femme !hihi
jean-marc: ok
Fifou: puis torchon pour la cuisine et sopalain
in-sit-in: Pour la pêche c'est ok, pour les combi...etc... quel besoin ?
pepejul: arggggh... trop de vocabulaire nouveau pour moi !!!
Fifou: moi j'ai juste palmes,masque et tuba.....

prévoir matos de récolte : apuisettes, sachets, filets, seaux.... couteau et fourchette de plongée...

prévoir serviettes de toilette, pharmacie premiers secours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
I
..je trouve que pour un chat on assure pas mal ! ça se relis mm avec le sourire ! ;)
Publicité